Aller au contenu

J ai la puce Qoob


manskate

Messages recommandés

Oki c'est cool, encore quelques questions, ça fait deux heures que je cherche je trouve rien. C'est quoi l'option 3gb pour graver un iso ? Ca change quoi par rapport à 1.4 gb ? Sinon j'arrive pas à trouver un tuto pour ripper ses jeux avec un BBA+PSO, et enfin comment on réalise un DVD multi-boot pour qoob ? (j'ai trouvé qu'avec viper...) Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon j'ai commandé la qoob, dès que je la reçois je la teste avec des photos à l'appui. Petit question : la lentille est réglée différement selon les versions ???Quelle est la valeur idéale pour ne pas bousiller la lentille ?

pour la lentille, attends de tester avant de modifier quoi que ce soit ; je viens de mettre une autre qoob sur la GC d'un pote et çà marche nickel sans réglages chez lui aussi (en fait si t'as un bon graveur çà devrait aller ;-) )

 

 

et enfin comment on réalise un DVD multi-boot pour qoob ? (j'ai trouvé qu'avec viper...) Merci.

c'est la même méthode que pr la viper.

 

C'est quoi l'option 3gb pour graver un iso ? Ca change quoi par rapport à 1.4 gb ?

il me semble que faire une iso de 3GB servait qd les bios n'étaient pas encore au point...graver l'iso de 1.4GB devrait marcher, mais attends d'autres réponses.

 

pour la question sur pso je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que plusieurs d'entre vous ici ont déjà la qoob pro,puis je savoir où et à quel prix vous l'avez eue ?

 

moi je l'ai trouvée sur http://www.gamefreax.de à 70€ + 10€ de port (il me semble car je pige rien à l'allemand)

 

sur http://www.freakware.de à 60€ + 10€ de port

 

et sur http://shop.modzone.com à 55€ + 5€ de port en recommandé (ou 12€ par fedex)

 

je ne connais pas ces sites donc je ne sais pas s'ils sont sérieux... à moins que vous ne l'ayez commandée ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo bah c'est commandé, j'ai démonté le cube histoire de voir un peu ce qui m'attendait, ça a l'air super chaud !!! Les soudures sont super petites ! Sinon pour le bridge à faire, fo mettre de l'étain sur les deux pattes à gauche afin de les relier ? Est ce que vous avez des techniques pour souder ça proprement parce que j'ai l'impression que ça va être galère... De plus j'ai un fer tout simple, je ne sais pas combien de watts il est, mais il a une panne de la largeur d'un stylo bic (le corps pas la mine) à peu près, c'est trop gros ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trou quelqun pour te la souder au pire

mais tinquete pas tu peux essayer toi meme (meme si j'ai peur que ton fer ne soit pas adequate lol) serieux j'ai jamais vu quelqun avoir peter sa gamecube en essayant de mettre la puce, meme moi qui est foutu de l'eteind sur tte les pate de la puce du coté et donc relié entre elle, j'ai allumer la console comme sa elle a meme po cramer , jlai filer a quelqun qui ma bien souder sa et Hop elle est repartie yeahh . La c'est pas comme la ps2 j'ai l'impression qui lui en faut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...