redrum Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 des photos du démontage de la console, soudure de la puce,et si possible le tout aggrémenté de commentaires pertinents et conseils avisés pour les lecteurs^^ un test quoi (parce que celui de gueux, il est à peine partial^^) désolé moi j'ai pas d'APN [edit]: ah non désolé il y a déjà un test sur metagames... et pour les dvd philips, ceux en +rw st marqués en non compatible ds la faq de Brakken, donc çà s'annonce pas terrible, surtout si ta vitesse de gravure est élevée ps: j'ai lu sur le test de gueux que GCOS est dispo en .gcb mais impossible de le trouver... ps2: ils sont sympa chez qoobchip: réponse à mon email ds la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crespo1300 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis quasiment sur que ça vient du graveur, les sony ont très mauvaise réputation . Tu devrais acheter un LG, BEnq ou Nec. J'ai reçu mes verbatim PAstels TY et mes TDK de nierle et tout fonctionne impec même gravés en 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Les photos arriveront dans la journée. Pour un bon graveur vous me conseiller quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Watch_ Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 NEC 3520a pas cher et très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Dsl mais les photos sa ne sera pas possibke car l appareil phot ne se decide pas a vouloir marcher. Je vai me renseigner _Watch_ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C bon tout mes problemes sont réglé pas un seul DRE. Le fait est que mon potard etait a 430!!!!!!! Et oui vous lisez bien. Donc aujourd hui quand je suis aler acheter mon multimetre au debut je croyai qu il etait defaillant mais non. Apres avoir regler mon potard a 208, je mes un de mes backups que j avai deja graver et la miracle le jeu se lance et a aucun probleme j essaie ac mes deux autres backups gravée, tout fonctionne. Donc si vous aussi, vous n'arrivez pas a lancer vos backup verrifier votre potard et regler le. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut manskate. o fait c koi la version de ta game cube et de carte mere stp? ( es ce que c une violette' une platine etc......) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ma game cube est une noire et ma carte mere est une A/B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0u Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bon j'ai commandé la qoob, dès que je la reçois je la teste avec des photos à l'appui. Petit question : la lentille est réglée différement selon les versions ???Quelle est la valeur idéale pour ne pas bousiller la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi je te conseil entre 200 et 220, sur la mienne ca marche nickel . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant