Aller au contenu

J ai la puce Qoob


manskate

Messages recommandés

des photos du démontage de la console, soudure de la puce,et si possible le tout aggrémenté de commentaires pertinents et conseils avisés pour les lecteurs^^

 

un test quoi (parce que celui de gueux, il est à peine partial^^)

désolé moi j'ai pas d'APN

[edit]: ah non désolé il y a déjà un test sur metagames...

 

 

et pour les dvd philips, ceux en +rw st marqués en non compatible ds la faq de Brakken, donc çà s'annonce pas terrible, surtout si ta vitesse de gravure est élevée

 

ps: j'ai lu sur le test de gueux que GCOS est dispo en .gcb mais impossible de le trouver...

ps2: ils sont sympa chez qoobchip: réponse à mon email ds la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon tout mes problemes sont réglé pas un seul DRE.

Le fait est que mon potard etait a 430!!!!!!! Et oui vous lisez bien.

Donc aujourd hui quand je suis aler acheter mon multimetre au debut je croyai qu il etait defaillant mais non.

Apres avoir regler mon potard a 208, je mes un de mes backups que j avai deja graver et la miracle le jeu se lance et a aucun probleme j essaie ac mes deux autres backups gravée, tout fonctionne.

Donc si vous aussi, vous n'arrivez pas a lancer vos backup verrifier votre potard et regler le.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé la qoob, dès que je la reçois je la teste avec des photos à l'appui. Petit question : la lentille est réglée différement selon les versions ???Quelle est la valeur idéale pour ne pas bousiller la lentille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...