redrum Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Est ce que quelqu un c est comment on fait pour faire marcher Gcos sur la Qoob, car apres plusieurs recherche sur le web je n ai toujours pas trouver comment on fait? j'ai cherché, et j'ai pas trouvé! j'ai envoyé un email à qoobchip pour plusieurs questions, j'espère qu'il répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncletom Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci redrum ok ça passe avec le bios " rc5 " sauf sur les memorex mais ça doit etre due aux medias ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Help les gars. J ai un gros probleme c est que ma cube n'arive pas a lire mes backup, aucun boot, il me met au demarage loading dvd... et paf DRE ,alors que j ai mis le RC5 comme bios. Je grave mes backups sur des philips DVD+R 120min sur un Sony DRU-720A firmware a jour, mais le seul soucis de se graveur c est qu il grave au minimum quand 6X. J'a essaye de les graver sur NERO et Clone CD. Pensez vous que cela vienne du graveur, des médias utilisé, ou des logiciels?? Alors please help meeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 personne n'a de solution a mon probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Watch_ Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Essai CloneDVD il a l'avantage de forcé les vitesse de gravue inférieure, souvent inacessible sous Nero, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci _Watch_ je vai essaye ca a l instant et je vous dirai si ca marche. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et remerde ca marche toujours pas. Je lance la cube, l ecran affiche loading dvd, le dvd tourne puis arrete de tourné et l ecran affiche alors DRE. Pensez vous quand reglant le potard de la cube ca marcherai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Watch_ Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pas de miracle faut tester, potard à 200 et autres médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu veux nous faire quelques photos on est pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Des photos de quoi?? Car j ai pas tout compris la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant