Aller au contenu

J ai la puce Qoob


manskate

Messages recommandés

Et aussi, j'ai des dvd ou il y a écrit lorsque je les lance "Disc read error" (DRE) et qui s'arretent immédiatement tandis que certains j'ai "connot read disc" et ils continuent à tourner et je peux lire sans problème les secteurs et aucune erreur mais impossible de booter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai recu aujourd hu

tiens moi aussi! (bon avec 1 jour de retard lol)

 

au début l'installation allait me paraitre délicate, mais les cables fournis avec la puce sont vraiment de qualité, les soudures prennent aussitôt^^

le seul point délicat c'était pour démonter le capot de la gamecube, j'avais pris un tournevis spécial, mais vu qu'une des vis était impossible à débloquer, j'ai du employer la technique du bic fondu finalement

 

le flashage par usb se fait sans problèmes

ah pouvoir changer de jeux sans passer par le freeloader à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, dans mon post j'ai bien parlé du boot sans freeloader ;cad des jeux originaux, j'ai pas encore testé de minidvd

 

[edit]: j'ai lu sur maxconsole que qoobchip.com ne contient que des bios "homebrew", (ici la release candidate 4) qui ne permettent pas de lancer des jeux gravés pr des raisons de légalité, mais la release candidate 5 (qui elle fait passé les jeux gravés) est dispo là:

 

http://forums.maxconsole.com/attachment.php?s=&postid=47137

 

donc flashe ta puce avec ce bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

j'ai recue la qoob hier je l'ai installée, flaché avec le bios 10_4

mais je l'ai fais sur l'enplacement "bios" au lieu de "slot1" la je ne passe que les originaux pas les backup ( un sur mini dvd panasonic, lautre sur mini memorex ) vous pensez que ça viendrais du flach ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 slt a tous

j'ai recue la qoob hier je l'ai installée, flaché avec le bios 10_4
mais je l'ai fais sur l'enplacement "bios" au lieu de "slot1" la je ne passe que les originaux pas les backup ( un sur mini dvd panasonic, lautre sur mini memorex ) vous pensez que ça viendrais du flach ?

 

si tu vas sur le site de qoobchip y'a écrit:

 

NOTE: The official version of the qoob bios available for download on this site does not support unoffical (backup or pirated) versions of licensed software. It will only allow 'homebrew' (unlicensed) software to run. qoob chips are intended for software development, not for piracy! We will not answer any emails regarding loading pirated, licensed software.

si ton bios est celui du site officieln y'a aucune chance que çà marche :P

flashe avec la RC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...