Aller au contenu

J ai la puce Qoob


manskate

Messages recommandés

Salut tout le monde

Comme je l avez promis dans mon ancien post je vais vous tenir au courant de la puce Qoob pro.

Je l ai recu aujourd hui et je l ai installe de suitte.

La seul diificulte de li nstallation a ete la soudure du fil rouge qui ne voulai pas tenir et l autre difficulte que j ai eu c est par ou faire passer les fils de la puce, donc pour cela j ai du enlever une parti de la coque metalique pour faire une ouverture.

Une fois celle si monter je l ai flashe aucun probleme a ce sujet la , elle se flash toute seul.

Je la rebranche je la lance sur un jeu original et la elle me met disc read error c est normal car je n avai pas choisi le boot, il faut choisir son bout avant que la console demare en appuyant sur les touches approprié.

Je choisi le boot et la le jeu se lance sans probleme.

Je n ai pas pus tester les backup car je nai toujours pas recu mes dvd de chez nierle.

Je vous tiendrai au courant quand j aurai recu mes dvd vierges.

Pour l instant j en suis satisfait car je nai eu aucun probleme avec celle ci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas a paris et j ai commander une boite de 50 dvd+r philps sur http://www.nierle.com.

La puce je l ai commander sur http://www.gamefreax.de au prix de 85€ frais de port inclus et je l ai recu une semaine apres alors qu il etait en pres commande, donc elle doit arriver plus vitte.

Je n ai pas toucher au potard et je ne compte pas i toucher par risque de cramer la lentille de ma cube.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est fourni ac tout les cable qui sont robuste, elle est plus simple a mettre en route(usb), pour l instant elle n a pas plus de fonction que la viper mais ca devrai arriver bientot car elle en est qu a ces debuts, souvenai vous des debuts de la viper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai la qoob pro (je l'ai recue aujourd'hui) par contre pour souder le fil rouge j'ai miséré, sinon ca fonctionne impec avec les originaux sauf que mes backup ne passent pas j'ai une GC violette Dol 001 (achetée en décembre 2002 pack mario sunshine) et je grave sur des mini-DVD princo 1x (Graveur DVD LG 4163B). J'ai commandé des DVD+R sur nierle (Verbatim TY Pastel), je croise les doigts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...