Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 rue montgallet Cette rue n'est pas dans le XIIIème arrondissement mais dans le XIIème Quel station de métro est la plus proche? je doit monter a paris ( erf c'est repartie pour 3h de train) ce WE dont autant savoir vraiment pour yeuter ça par la même occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bah c'est gare de Lyon faut juste prendre la bonne sortie ( celle des trains grandes lignes ) sinon tu sors a perpète ...sinon tu sors droit devant Surcouf et juste derrière c'est la que ya les bon bizs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est la que ya les bon bizs ! Par exemple ?? les prix sont raisonnables je trouves. Bah ouais , mais si ya mieux on sait jamais A paris , j'y suis né , j'y vis pas En tous cas oui je suis de nantes aussi Allez les Jaunes On va rester en L1 ....................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Allez les Jaunes on va pas être copain alors j'aime pas cette équipe (à la base j'aime pas trop le foot) en plus, Nantes en L2 = une bonne chance d'être 1ers de leur groupe + des places moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci beaucoup Sano!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pour la station de metro,il y a la station montgallet...ligne 8 je crois(j'y vais tout le temps mais je percutte jamais quelle ligne je prends...overdose quotidienne de metro surement...) Si tu sors a gare de lyon tu vas plus arriver vers surcouf comme disait sanogara.Ca peut etre bien si tu ve te tapper TOUTES les boutiques:avenue daumesnil,rue montgallet et pour bien tout faire tu prend l'angle en bas de la rue montgallet et tu vas rue charenton. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ouais c'est clair y a 10 000 façons de t'y rendre;c'est ça qui est cool a paris , tu te perds jamais : mais soit t'y est en 5mn ou en 1heure ! TOUTES les boutiques:avenue daumesnil,rue montgallet et pour bien tout faire tu prend l'angle en bas de la rue montgallet et tu vas rue charenton. juste avant de prendre la rue de charenton ya un magasin Charlie 12 qui est pas mal en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci les gars c'est noté... j'irais surement la semaine prochaine vu que mon départ a été reculé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ouai vive marseille Bon je repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant