Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 salut a tous et toutes je voudrai savoir comment flasher la box car je suis novice a se sujet a+ jah love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, va dans la section tutos chez Gueux.net @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je te remercie a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, alors tu y arrive maintenant a le flasher la bios ou pas???? sinon va a http://gueux.net/tutos/vola ce que je put faire pour t'aider :ja p: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut a tous et toutes ton lien ne fonctionne pas si tu pourrais me le repasser je t en remercie a+++++++++ jah love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant