Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salu tout le monde!!! g mi le backup de budokai 3 sur mon dd,pas de souci de sauvegarde.....je suis dans le monde du dragon et je deside de le faire avec tout les personnages,je commence pas goku,pas de souci je vé au bout..... avec gohan petit et ado pas de probleme.... mais kan je le fais avec gohan grand mon jeu bloque au moment d'aller dans le vaisseau de dabidi???????donc je peu plus continué!!!!!! je voudrais savoir si c deja arriver a certain d'entre vous et si il y a une solution merci a vous et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, Même problème que toi, c'est super bizarre. Désolé mais je ne peux pas t'aider, je suis en revenche preneur pour une solution à ce soucis assez pénible. Meric et A+ Matos : PS2 + hdavance + mc (+ jeux PS1) + dd IBM 120G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut jsui desolé g pa de solution mai juste une petite question : vous utiliser koi pour avoir budokai sur hdd, hdadvance2.1 ??? ou hdlao**r ??? parceke moi avec hd advance2.1 et bien se freeze a le sauvegarde !!! et g tjr pa de solution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant