Aller au contenu

[VENDUS]NES et Super Nintendo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
put1 c'est clair que 25 € pour une snes c'est un très bon prix meme fdp in il faut arreté de croire que ça vaut de l'or bientot on voudra echanger des snes contre des xbox, il y a une inflation de fou sur internet ça fait peur, regarder les prix dans une braderie sa va en calmer certain avec leur folie des grandeurs

Invité Invité

C'est pas une question de folie des grandeurs, et je crois pas que ça vaut de l'or, mais je pense pas qu'une super nes avec 1 jeux vaut moins de 15€, et même aucunes console si pourrie soit t'elle vaut moins de 15€ avec un jeux.

Et je te rappeles qu'une Xbox au cout de fabrication ça vaut pas bien cher non plus......

Invité Invité

pourquoi tu parle de cout de fabrication ??? jen ai parlé quelque part ??Non je crois pas. Et j'ai jamais dit que ça valais moins de 15 € (je sais decidement pas ce que tu as lu) moi tout ce que je vois c'est que quelqu'un t'en donné 25 € et que c'etait un prix tout a fait honnete c'est tout ce que je dit. Et ce qu'en tu vois dans des braderie des snes avec une 10ene de jeux partir pour 30 € et la avec seul malheureux jeux on t'en propse 25 € c'est pas assez, sa me choque c'est tout c'est pour ça arreté je veux juste dire un petit message à tous les personne interressé par des console oldie, acheté sur une brocante la vous en aurez vraiment pour votre argent

Et ton

Et je te rappeles qu'une Xbox au cout de fabrication ça vaut pas bien cher non plus......

niveau hors sujet me fais vraiment mourir de rire

Invité Invité

J'ai dis que si les fraits de port étaient de moins de 10€, alors 25€ fdpin ça m'allait (25-10=15€).

Concernant la xbox, tu dis "bientot on voudra echanger des snes contre des xbox", et je te réponds qu'une xbox c'est pas de l'or non plus et que ça vaut rien.

Par exemple une vieille console d'occasion en excellent état de marche peut valoir plus cher qu'une Xbox d'occasion.

Invité Invité
La neogeo est un très bon exemple effectivement, mais il y a des consoles un peu moins connues qui elles aussi sont très cotés (mais la il faut etre un passioné de vieilles consoles pour s'y interesser). PC engine LT par exemple

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M