Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour, Je vends un NES pal en TRES bon état de fonctionnement (aucuns problèmes pour lire les jeux (même pas besoin de souffler). Avec 2 manettes et le jeux SUPER MARIO 3. Je vends un second NES pal (provenance Belgique apparament, se branche normalement sur l'antenne se la télé, mais possibilité de la brancher en péritel avec un cable composite) en TRES bon état de fonctionnement (aucuns problèmes pour lire les jeux (même pas besoin de souffler). Avec 2 manettes et le jeux SUPER MARIO 3. Je vends aussi une Super Nintendo avec une manette, les cables alimentation et peritel. Je donne le jeux Tintin au Tibet Avec. Possibilité de main propre sur Lyon. Proposez moi un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Elle est dans quel état la Super Nes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 elle est en bon état de marche, par contre elle est jaunie sur la partie avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 elle est en bon état de marche T as jamais eu de prob avec? Si non,j te propose 25 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Non je n'ai jamais eu de problèmes avec. Sinon je suppose que c'est 25€ fdpin, et je trouves ça trop juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c est une tendance de vendre sa super nintendo en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 25 euro trop juste?? put1 tu choppe des snes a 10 euro avec 5 jeux abuse pas il te propose un pure prix perso jten proposerai 5 euro pour une nes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je sais pas ou tu chopes des super nes avec 5 jeux à 10€ mais ça m'interesse (ça fait 2€ du jeux, ça m'interesse) Mais en fait, c'est surtout au niveau de la poste, je sais pas combien ça coute, si ça coute pas plus de 10€, 25€fdpin, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Nan,j ai envoyé un N64 la semaine derniere,et ca m a couté 7 euros et des brouettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant