Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut a tous , c'était pour savoir si il etait possible de lancer le keylauncher avec un jeu ps2 ,au lieu d'un jeu psx . C'est juste pour savoir , Merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 [EDIT] contenu modifié par les modérateurs évite de poster pour rien dire la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 non désolé je ne pense pas que ca soit possible!!Il faut absolument un jeu PS1,car la PS2 a une faille pour ces jeux la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'ai du mal à comprendre pourquoi mon contenu a été édité par les modos. J'ai répondu "non" et puis "de rien" en réponse au "merci" de Joe13. Si ça c'est poster pour rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Non Joe13, la vérification de la carte mémoire se fait quand tu lances ton jeu ps1. Avec un jeu ps2 ca ne marche, tout du moins jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 a ok , erf ca m'arrange pas tous ca XD bon bin me faut mon bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant