Aller au contenu

C'est utile ou pas ???? swap / breaker

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Excusez-moi je vais poser une question qui va vous paraitre débile, mais le fait est que j'ai cherché des infos sur ce forum et ce n'est pas clair pour moi... alors voilà :

J'ai commandé le swap magic 3.6 + le flip top ps2 (v5/6).

Je lis par ici que le lancement des jeux supérieurs à 631 Mo nécéssite le breaker pro, et par là que le swap suffit à lui seul à lancer les gros back-ups...

Donc ma question est très simple : Y a-t-il ou non besoin du breaker pro quand on a le swap magic 3.6 ?

Par avance un énorme merci pour vos réponses qui je n'en doute pas vont enfin éclairer mes lanternes.

Invité Invité
le breaker pro est utile si tu veux faire passer des jeux en version cd et des jeux ps1 mais si tu veu faire passer tes jeux en dvd (la plupart des jeux mtn sont en dvd) ce n'est pas utile

Invité Invité

Excusez-moi mais suite à la réponse de rsca_en_force, j'ai du coup une autre question :

rsca_en_force, tu dis que le breaker est utile pour passer des jeux en version cd, mais il me semblait que le swap magic comprends un DVD pour lancer les DVD et un CD pour lancer le CD...

Est-ce que je me trompe ?

Si oui, à ce moment-là, à quoi sert le CD swap magic ?

Par avance merki boukou

Invité Invité

alors

slt

dans le swap ta's 2 cds

un pour lancer les dvds et un autres pour lancer les cds mais ce derneir lance pas les jeux ps1 et breaker pro bah je connais pas car les jeux ps1 ca m'interrese pas.

voila

Invité Invité

Je vais repondre à la place de rsca_en_force,si ça le dérange pas ,ben tous simplement qu'un swap magic cd tous seul ne te bootera que les jeux cd dvdrip de moins de 633mo,c'est pour cela que pour lancer un jeu dvdrip ps2 de plus de 633mo,il te faudra un breaker pro qui te permettra de faire un refresh toc(le breaker pro est mème utile pour un refresh toc si tu veux visionner des divx gravé sur cd qui font la plupart du temps plus de 633mo via ps2 reality player)

edit:voici un tuto utile si tu sais pas comment fairehttps://preprod.metagames.fr/Article115_Tuto-Breaker-Pro.php

Invité Invité

Merci beaucoup à vous deux, tIßø et Dante, tout ça me paraît un peu plus clair maintenant, donc si j’ai bien compris, si je compte n’utiliser que des back-ups non rippés de jeux ps2 sur dvd, pas besoin de breaker pro…

Vous me dites si j’ai rien compris !

Encore merci pour toutes ces précieuses infos.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M