Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Oue , heu enfin, je vais quand meme pas jouer dans ma cave..... C'est bien beau a l'abris de lla lumière! Aller, je vais jouer au c'htii apprenti chimiste, je vias faire un de ces melange Thérébentine, + javel + acide chloridrique+ un coup de ponçeuse et je film le tout, et je l'envoie soit a la S.P.C.(Société protéctrice des consoles ) soit a video gag( et la, je suis sur de gagner le gros lot !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c vrai qu'une console jaunie c pas tres beau ! tu peux toujours la repeindre ! un truc sobre et esthetique : rose bonbon ou vert menthe, je sais pas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il n'y a aucune solution, la couleur reste et ne pars pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est la clope qui jaunie le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'y crois pas trop, car je n'ai pas fumé devant ma snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ouais, j'ai le même problème avec ma NES, le dessus a jauni. Sinon Sega avait mieux choisi ses couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour le jaunissement du plastique des snes je suis a peu pres sur que c est irreversible...le jaunissement est du a la lumiere, la chaleur,la clope en plus n ameliore pas la chose..(et surement d autrs facteurs..) sinon je pense que pour laver l exterieur des consoles le mieux c est encore l alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si tu melange de la javel avec de l'acide ça va servir a rien (cours acide base comme quoi la terminal S ça sert mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est pas un coup tu crée une réaction chimique et ca te pète à la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 non pas du tout en fait ta le ph neutre qu'est egal a 7 la javel c'est vers un ph de 1 et l'acide vers 14 ou l'inverse je sais plus taditionne javelle(1)+acide(14) ça donne 7 donc ça fait enutre et ça sert a rien du tout Sinon melange de l'acide chloridrik avec du vinaigre normalement ça fait un gaz ki crame les poumons mdr mais come l'acide chloridrique pur faut des autorisation pour en chopper bas t baisé mdr voila c'etait le cour du petit chimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant