Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bonsoir à tous, la qualité RV9 n’est pas en doute, mais il n’est pas lisible par les lecteurs divx, mes questions - quel utilitaire me permettrait de connaitre le contenu d’un rmvb ou rm (comme Gspot pour les avi) - lors du réencodage d’un rm en avi, Eo Video demande les parametres du divx( bitrate,....)que je ne connais pas, sauf au pif et j’ai de pietres resultats. il parait que cela fonctionne bien, mais je ne suis arrive qu’a encoder en 1pass et avec des bitrate extravagants qui se calculait seuls merci d’avance pour des conseils, des liens ou des tutos complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,tu peut toujours tenté de re-encoder ton fichier rv9 en avi si tu veux avec rm converter http://www.boilsoft.net/download/rmconverter.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant