Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu as un cable droit? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voila je voudrais savoir comment réinstaller mon dashboard d'origine (mon dash actuel est unleash ) je confirme c'est bien sur la partition c mais le probléme cc'est que je ne peut pas la connecter par ftp puis-je faire un cd bootable ou quelque chose dans le genre merci !!! pour réinstaller sa xbox comme à l'origine, suffit de virer sous l'explorateur d'unleashx les fichiers de l'exploit présents ds la partoche C et renommer le dash_original.xbe en xboxdash.xbe, renommer les f0nts en font. puis redémarrer la console (les fichiers que je fai effacer sont inutile car déjà présent ds le dossier font) si tu souhaite seulement avoir accès au MSDASH et concerver ton exploit, suffit de suivre le tuto jusqu'au bout ! si tu souhaite seulement changer de dash (unleashx par evox) suffit de suivre le tuto jusqu'au bou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 alor si j'ai bien compris je supprime le fichier systéme enfin les fichier unleash f0nts en fonts et dash_original.xbe>xboxdash.xbe !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant