Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Voila je voudrais savoir comment réinstaller mon dashboard d'origine (mon dash actuel est unleash ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 s'lut, explique mieux, tu as une puce ou pas ? quel version d'unleash ? tu veux remettre ton HDD à l'état initiale ou just changer le dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 non,je n'est pas de puce j'ai installer unleash par hotswap . Je ne sait pas la version d'unleash je peux juste te dire que c'est le unleash qui provient du tuto de piet . Non je veux juste restaurer mon dashboard d'origine . merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut Connecte toi en ftp et remplace ton C: par un C:\ d origine et voila c est tout rien de plus simple a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 il me semble que le dash unleashX (en suivant le tuto de piet) se trouve sur le E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 slt ca je n en sais rien tomakayo apres c est a lui de voir il doit quand meme savoir ca mieux que nous je pense a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 nan plus maintenant le dash ce trouve sur c ainsi sa evite de naviguer sur les differentes pazrtitions pendant le hotswap et c beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je confirme c'est bien sur la partition c mais le probléme cc'est que je ne peut pas la connecter par ftp puis-je faire un cd bootable ou quelque chose dans le genre merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pk tu te peut pas te connecter par ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je n'est pa de cable rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant