Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Voilà, dès que je veux éditer mon profil, je n'ai accès qu'à mon mail et ma signature. Et dans ma sign, j'aperçois le code source directement : Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème ce serait cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est normal. c'est mozilla qui te fait ca, ouvre ton profile avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 OK, mais pourtant j'avais déjà réussi à modifier mon profil avec Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 T'as peut-être fait une erreur de saisie dans la signature (une balise qui manque par exemple) je RAZ ta signature si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ca me fait ca aussi de temps en temps avec firefox, comme le dit tupac ouvre avec IE et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi je veux bien un RAZ bad10, parce que depuis quelques temps ça ne marche plus avec mozilla . EDIT : Merci bad10 . à moi que ce soit un autre modo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ca y est j'ai édité mon profil avec IE. Apparement le problème venait du fait que j'avais deux images dans ma signature. Même sous IE, il restait les balises mais le reste s'affichait correctement. Enfin bref, mon problème est résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant