Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 duox 2 cromwel flash bios edition et elle bien et compatible avec ma xbox du 22 dec 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 politesse salut ! çava il fait beau non ? cherche la version de t as xbox et regarde par exemple sur ominfo la compatibilitée de la puce avec t as box derien bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 slt se une 1.6 elle et compatible mai est se quel et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oui c'est une puce pas mal ,mais bon tu va t'enmerder avec des tas de soudure (la puce + la reconstruction du LPC) etant donné que c'est une 1.6 moi je te conseille plutot la smartxx lt opx (pour la 1.6) car en la soudant , tu reconstruis le LPC en meme temps (donc - de soudures) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant