Aller au contenu

Lire les .ram


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous !

 

je voudrais savoir s'il existait pas un patch ou autres qui permettrait a media player de pouvoir lire les fichiers .ram ou .rm !

 

car j'ai trouver pas mal de fichiers sous ces extensions et pour les lire je suis obligé de me connecter au net .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en faite ce sont des fichiers audio : quand je clic dessus ça m'ouvre RealMedia qui lit le fichier audio ms en passant par internet !

 

Or avec Mediaplayer je sais comment enregistré un fichier en le lisant sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

car j'ai trouver pas mal de fichiers sous ces extensions et pour les lire je suis obligé de me connecter au net .

 

Il te faut RealPlayer, et c'est normal qu'il te faut être connecté à Internet parce que c'est un streaming.

 

Définition : Streaming :

http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&c2coff=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&oi=defmore&q=define:Streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il te faut RealPlayer, et c'est normal qu'il te faut être connecté à Internet parce que c'est un streaming. 

 

ouias si on veux mais y'a certains .rm que j'arrive a ouvrir avec media player et le stoker sur mon dd !

 

Utilise NetTransport, tu entre l'url du fichier .ram ou .rm et il te le charge automatiquement sur ton disque.

 

oki merci , je vais essayer ça !

 

mais un patch qui permet a media player de lire les .ram ça existe pas ?!

car c'est chelou y'en a certains que j'arrive a ouvrir ( .rm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouias si on veux mais y'a certains .rm que j'arrive a ouvrir avec media player et le stoker sur mon dd ! 

 

Je crois que c'est parce qu'il y a des ram/rm en streaming et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...