Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 normal. essaye de le graver au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 la marque c memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu a essayer la gravure en vitesse minimum ???? tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 okey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu as dit que tu avais gravé sur un DVD RW ? Fais gaffe, certaines versions de PS2 (dont la mienne) ne lisent pas les supports réinscriptibles. Ton problème vient peut etre de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi ossi ma ps2 lit po les rw ossi bien sa vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Faites attention au rw! ils ont la réputation de descendre la lentille très rapidement, privilégiez les dvd-r (et +r pour ceux qui peuvent les lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant