Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Peux t'on jouer avec des jeux copier je posséde le jeux original avec ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Oui tout a fait mais il te faut soit le flip top soit la slide card si tu a la ps2 et le slimtool ou le magic switch si tu a la pstwo Je te conseille le flip top(ps2) et le slimtool(pstwo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c quoi le flip top ou slide card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut a toi Shaka31,voila tu est nouveau et ca ce voit donc on va t'excuser mais 1 minimum de recherche s'impose !!!Fait 1 tour sur cet exelent forum et tutos pour y apprendre bocoup de chose,pour revenir a ton pb,personelement j'utilise le swap 3.3 + flip top qui marche tres bien pas de pb depui ke je l'ai eu.Flip top est 1 coke ke tu rajoute sur ta ps2 pour faciliter le swap et slid card et 1 "carte" qui te permet de retirer ton lecteur dvd (usur du lecteur a force...).Voila je pense avoir expliker tres brievement pour + de comprehension cherche 1 peu voila voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j ai le flip top et swap 3.3 et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 explik moi precisement ce qui va pa .........je v t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 donc j ai bien le magicswap 3.3 et le flip top et quand je met mon dvd rw il me dis : not a valid ps2 disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 cela peut provenir de ton media ou de la vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je l'ai gravé au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 non c pas bon,regrave avec 1 vitesse minumum et di moi la mark du media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant