Aller au contenu

recherche????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
et encore ya plein d'autres statistiques, la c'est juste une page que j'ai pris vite fait, tu trouvera tous sur google, suffit d'avoir les bons mots. J'avais mis " shenmue s'est " dans google et il m'en a trouvé pas mal.

Invité Invité
oui moi j'avais mis du style "chiffre de vente " "top vente" et pourtant rien .... mais la j'ai deja ceux du japon et des states et ceux grace atoi thx elle a pas t'erriblemenet marché au japon ....

Invité Invité
moi pareil soul calibur et avant je jouer pas mal a pso mais depuis que ma dream veut plus se connecter ji joue pu :( sinon une ptite partie de crazy taxi 2 ca m'arrive aussi souvent pas longtemp mais une ptite de temp en temp

Invité Invité

encore mille lerci mon site avance mais vs sera presenter d'ici un mois grand max .....

Pas de tuto ni de news , ni meme des test .....

je laisse ce plaisirs a d'autres

Il n'y eurat que des chiffre des dates clés ......

ce site sera fait spécialement pour ceux qui ont rater la dream a sont epoque (durant les 3 ans de vie ) avec les editeurs les devellopeurs et une rubrique high score pour les puriste dans votre genre

Voila c tout mis a part ca je vient de tester neo 4 all et metal slug 1 et 2 , et bien un mot a dire génialisime (ca n'as rien a voir mais ca fait tellement lgtps que je voulais joué a ses jeux sur console )

ps: si un type sympa pouvait me trouver une photo ou on voit un type qui porter un t shirt avec le logo dream a l'e3 et ou une gentillesse etait placer a l'arriere de son t shirt pour play (mdr) et une ou il etait marquer sur une banderolle "playstation died the 9/10/99) ca me ferait chaud au cul .....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M