Aller au contenu

recherche????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila je recherche plein de chiffre sur la dream, sur les vente exact de console en europe ,au states et jap

mais aussi pour les jeux .Si vs avez des sources ca serait sympa c pour mon site (en construction ) .....

Et en passant quelle sont les jeux auquelle vs jouez le plus pour battre un record (shoot, course ,etc.... ) merci c pour une de mes rubrique concours merci .... et vive la dream ....

Invité Invité

Pour les chiffres, je ne peux pas t'aider mais pour les scores, je joues beaucoup à Crazy Taxi... Voilà...

Il y a aussi Daytona USA 2001 pour les temps...

Invité Invité

continuez quant a moi je trouve que dale au niveau des vente des jeux (j'ai tout essayer ) car mon site sur la dream traitra de date et de chiffre ainsi qu'une rubrique high score ,une rubrique devellopeur (tout ceux qui ont contribuer a faire des jeux sur dream ) et quelque petite histoire

nottament je cherche une photo de la banderole qu'un type avait laiissez sur un immeuble disant "sony died the .... " si vs la trouver ca serais bien de me la filait voila mon adresse msn dams326@hotmail.com

Invité Invité

continuez quant a moi je trouve que dale au niveau des vente des jeux (j'ai tout essayer ) car mon site sur la dream traitra de date et de chiffre ainsi qu'une rubrique high score ,une rubrique devellopeur (tout ceux qui ont contribuer a faire des jeux sur dream ) et quelque petite histoire

nottament je cherche une photo de la banderole qu'un type avait laiissez sur un immeuble disant "sony died the .... " si vs la trouver ca serais bien de me la filait voila mon adresse msn dams326@hotmail.com

Invité Invité

sur DC je me suis longtemps éclaté à taper les high scores sur Jet Set !

A l'époque ou Dream Arena fonctionnait encore j'étais même dans les 5 meilleurs joueurs au classement mondial !

Invité Invité
oui je trouve aussi mais pour les jeux nada oki pour les vente de console pour les dates importante mais alors pour le nombre de jeux vendu alors la (meme shenmue cmb y en a t'il vendu???????)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M