Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Re-re-re-re SALUT !!! Voila mon probleme depuis deja 3 posts tombé aux "oubliettes". Comment puis intégrer des applications style hdloader, le serveur hdl dump sur le disque dur pour les integrer sur la console a partir key kauncher. Pour transferer les applis, PS2os bloque pour moi à IOP.irx, c'est bizarre. Et de plus, est-ce que je risque quelque chose pour mes jeux avec PS2os si quelqu'un me dis comment le faire marcher ? Voila encore merci (Si quelqu'un m'aide cette fois ! = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est vrai c'est bizarre du moment que le personne ne son pas concerner ou non pas d'interet elle ne reponde pas mon post c poreil et c'est po la premiere fosi qu'on moubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bah écoute moi avec ps2os g pas été très content car ça a modifié la taille de la partition hdloader moi ki voulais tranférer gt4 tu vois le topo pour le mank de place en fait je crois que le truc c apartir d'un DD vierge tu lances ps2os ki va te créer ta partition pour les apps et ensuite tu lances hdformat pour formater le reste de ton disk pour les jeux et normalement ça devrait marcher mais il te faut le pack ultime keylauncher si tu veux de l'aide prends mon msn et j'essairai de t'expliker pour le fichier irx retranfère le avec une version assez récente et dans le meme pack et le meme dossier que ps2os mais pour transférer les applis franchement passe au ftp c très simple voila bon hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est justement par le ftp que je veux mais j'ai pas envie de perdre tous les jeux qui sont dans mon disque dur. hugo2k4 j'ai pris ton MSN j'attends, mon adresse c'est themacke59@neuf.fr sur MSN aussi (c'est la meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant