Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour !!! Et bien mon problème est que quand j'utilise ce programme, je ne trouve pas mon ISO que j'ai créer !! J'utilise la commande F pour avoir une taille normal mais a la fin du processus je n'est que l'original et dont la taille reste inchangé !! Je ne comprend rien !! Qqn peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu utilises la version 1.5 ? J'ai eu le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oui !! LA 1.5F !! Jvais essayer une auter version alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Non garde la 1.5F! Ton iso se trouve dans C: et il a un nom du genre "fstfix.iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Non, je t'ai pas dit de ne pas l'utiliser. Personnelment j'ai eu des problàmes avec les "petits" jeux (genre animal crossing) je ne sais pas pourquoi. Ton iso reconstruite se nomme nomdeliso_fstfix.iso normalmenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et bine merci ! je L'est trouvé dans le C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'ai eu le meme genre de probleme, mes isos sont dans f:\ngc\isos et l'iso fixée se retrouve a chaque fois dans f:\ngc je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 si tu maitrise un peu le logiciel kan tu veu refaire liso tu te place ds le lecteur ou tu veu refaire lsio et il y sera dedans direct malin non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant