Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai fifa street et je voudrais savoir si a la place des musique du jeu , je peux mettre mes mp3 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 si y a une option qui je permet je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oue on pe si il y a une option il faut aler ds les parametre et bande son, tu choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 s'lut, dans jeux comme NFS 2 tu peu choisir quel music tu passe. Pour les autres, g seulement explorer le dossier du jeux, regarder les diffrenet dossier media où pourrait se trouver les fichiers .mp3 ou .wav, ensuite j'ai mis en lieu est place les musiques de mon choix, en les renommant excatement comme le programmes le faits. Il faut réfléchir avant et détermner quels fichiers correspond à une music, si tu voix bottum_son.mp3 ( admettont ) qui fais 3 Ko ne pas le rempacer pâr un tube qui cartonne bien de Lara Fabien qui fait 15 Ko, se serai dommage de cliquer sur le bouton lecture et t'endendre l'autre dindon chanter. Moi je fais comme ça, ça mrche très bien, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 LOL ouai c'est sur. mais dans le dossier de mon jeu il n'y a pas de fichier en mp3 ou wav, il ya des fichier AST ou MUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant