Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200504#ShirtReprints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'aime pas lire l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 un Nieme jeu de drague je parie un shoot ca aurait été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 DOJIN.. GAME ;|) http://07th-expansion.net/Soft/Higurasi.htm noubliez pas PIZZIKATO POLKA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 sur la page que Shin_Akuma a donné y'a des configurations de PC donc le jeu c'est pour PC ou alors j'y suis pas du tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 doujin PC game by 7th Expansion will be ported to Dreamcast Oui! faut savoir si le jeux PC existe aussi en anglais, la on pouras toujours avoir une traduction... SHOOT ou DOJIN !? Voila le resulta quand on pense trout au shoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 mouhai mais ca ne vaut pas un bon shoot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est pas un jeu drague mais d'enquête un peu comme Missing Parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant