mooourad Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Après réinstallation de mon pc, j'ai voulu changer d'antivirus. Je suis passé de kaspersky à bitdefender et pour l'instant il rempli assez bien sa fonction. Je ne sais pas si c'était dû à mon pc, mais il m'était vraiment trop de temps à charger à chaque fois... kaspersky mettait des fois bien plus d'une minute entre le démarrage de windaube et le moment où je pouvais enfin naviguer ds mon pc sans qu'il "charge" à tt bout de champ. Sinon un truc que je ne comprenai pas avec kaspersky c'est qu'il analysait chaque fichier utilisé (ok d'accord) , me détectait un fichier infecté, mais ne me proposait rien à faire sur celui-ci et ne me disait même pas non plus quel était ce fichier.. Donc au prochain lancement du pc, tjrs pareil... (c'est problématique..) Et ça pr moi c'est un bon défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai bit defender 8.0 c une bombe j'ai jamais de probleme avec son point fort pour moi c'est son parfeu il laisse rien passé enfin pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi j'ai avg free j'ai jammais eu de probleme et en plus a ce qu'il parait il est pas mal disponible sur http://telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Nouveau : Kaspersky 6.0.0.299 Il marche nikel... ftp://ftp.kaspersky.com/beta/kav6.0/french/kav6.fr.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 BONJOUR Je cherche un bon antivirus gratuit pour tous ce qui es trojan ... et autres !! Que me conseilliez vous ??? merci d'avance our votre aide !! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Antivir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok et ou je peux le trouver gratuitement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Par exemple ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition-7.html Seul inconvénient,il est en anglais.Si tu n'es pas adepte de cette langue,prends "Avast" (FR) disponible ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le nouveau KAspersky est pas mal Mais il y a plusieurs versions Il y a Internet Security Suite Je crois qu'il y a l'AV et le Firewall un nouveau Et Antivirus tout seul Normal et Pro je crois en version 6 et des poussieres Voilà à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrolls Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut ! Entre Avast!(version gratuite) et Norton Antivrus lequel est le mieux ? Sinon quel est le meilleur Antivirus gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant