mcll9 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un question on peut avoir plusieur antivius en meme temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice16 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oui moi jai avast et le derniker norton mai en pratique sa sert pa a gran chose a part si ils ont des fonction diferent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 2 antivirus? C'est parfaitement inutile je te conseille de garder avast brice16 car celui ci a la désignation antivirus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice16 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je sai mai je prefere le garder a par si il me fai chier avec des message a la con des que je vai sur un site ou un log pour dll vu que jai plein despace dd libre lol je met tou et nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 jai plein despace dd libre lol je met tou et nimporte koi Ta plein d'espace c'est bien mais bouffe pas tes ressources systèmes avec Norton c'est parfaitement inutile ton ordi pourrait etre encore plus rapide si tu le désinstaller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice16 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je sai je vire un ce qui me sert pa tou les moi mai norton pren bocou de resource ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 mai norton pren bocou de resource ??????????????? PTDR a oui sa pour en prendre il en prend normal pour un antivirus performant mais la c'est vraiment pas performant du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi j'utilise panda antivirus platinum il est bien ou pas?? depuis que je lé jai jamais eu de probleme avant j'avai bit defender (c'est de la merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 BitDefender 8 pro n'est pas merdique je trouve. Bien au contraire. Je ne m'y connais pas assez pour dire si il bouffe beaucoup de ressources ou pas (je crois savoir que c'est un argument de poids pour le choix d'un antivirus), mais il rempli très bien sa fonction. L'aide en ligne, en anglais, est excellente (j'y ai fait appel pour un soucis de maj). Voilà. Mon avis sur le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ok mais moi je l'avait il détectat rien du tout et une fois jai changé et il y avait 500 virus sur mon pc!! et depuique jai panda ben jai pu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant