Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ah oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c koiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Top Secret Confidentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c koiiiiiiiiiiii On a la possibilité de bannir un membre à partir du menu de nos messages privés. http://img19.echo.cx/my.php?image=sanstitre6db.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 OHHHHHHHHHHHHH tu utilise encore IE??? Bon sinon, c'est bien pratique ça pour bannir quelqu'un sans devoir retrouver un de ses posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 nan j'utilise firefox et fireturner mais la quand j'ai fait le screen a la va vite j'ai double cliquer sur internet explorer ;X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 on pourrais pas rajouter quelquepart a quoi sert le bouton alerte, yen a qui croient que c'est pour mettre en valeur leur post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oui, j'ai remarqué ça moi aussi. Je m'en occupe, je vais mettre un post en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 cool merci :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant