Aller au contenu

Le bouton alerte

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Alors voila ce bouton est vraiment bien, mais il lui manque une chose, de pouvoir laisser un ptit message avec pour dire qui ou quoi est en faute...

Car desfois, on tombe sur un post de 5 pages et j'ai pas forcement l'envie de lire tout le post pour trouver ce qui va pas...

Surtout quand ya rien que c'est une fausse manip.

Voili voilou

Invité Invité

oui, c'est vrai, c'est souvent galère ça (chaque nouveauté amène son lot de problème )

sinon moi je pensais plus simple : que le lien en Alerte, mène directement sur la page qui a été "Alerté" et non automatiquement sur la 1ère page du topic.

J'en ferais part à Léo, mais il faut savoir qu'en ce moment il travail sur d'autres mises à jour, donc ça viendra sûrement, mais pas de suite

a+

Invité Invité

Oui je confirme également...

Et un petit message qui nous dit également lorsque une alerte a été envoyé serait bien aussi... Car lorsque on recoit pas de messages privés on pense pas forcément aller voir les alertes...

Invité Invité

ok excusez moi pour l'intox mais bon j'avais bien préciser "je pense" cela dit continuer a bien faire vivre le site a ce qu'il y est le moins possible de bordel en tout genre enfin vous etes la pour sa !!!

@+ all modos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M