Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut ! pour faire sa il faut : - un Bon Pc - Chankast - le bios de la DC - un adaptateur usb* Manette dc - est Des backuPs est la vous avé votre dreamcast hahaha pas mal pour se qui on un ordi portable la DC dans la voiture sa rox * - http://www.lik-sang.com/image.php?category=205&products_id=1939&img=3in1pcjoybox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ca intéresse beaucoup de monde aparament moi je préfère jouer avec une vraie dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 LOL CHeater ma Proposer la TREAMCAST mais bon faut la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 De 1 faut la trouver DE 2 faut pouvoir la payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 SA vaut dans les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ça doit tourner autour des 300 euros j'ai déjà vu des kits en vente sur ebay (la console+des jeux+manettes+housse+etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 uuuuh 300 € :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pour ce prix la moi je préfère m'acheter une dreamcast en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je pense que tu peut en avoir a moin cher si tu va en chine (contrefacon ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant