Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai enfin reussi a me connecter a la xbox mais voila j'ai fait tout ce qui et ecrit mais la xbox me marque erreur 21 mais ne boot pas sur phoenix :'( J'ai pourtant bien suivi tout ce qui etait ecrit :http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=200 Si qulqu'un aurait une idée pk elle reboot sa maiderait merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Personne a une petite idée ou je suis pas assez clair dans ce que jexplique dite moi le si vous comprenez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bien sur avec cette methode c trop simple c come sa que g fait celle a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant