Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 sur la 3eme image il a chopé le décor d'aladin snes... mais ça va ça colle relativement bien au jeu . il a l'air sympa... alors la y'a que toi aui a vu ca, faut dire que plus beaucoup de monde joue sur snes mais la bravo, t'a un sacré mémoire pour avoir vu ce détail sinon le jeu a l'air pas mal, bravo à cet espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 alors la y'a que toi aui a vu ca bah peut-être pas... t'a un sacré mémoire pour avoir vu ce détail ahhh les souvenirs d'enfance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je l'avais remarquer !!! À vous de me croire sy vous le voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bravo les gars!!bien vu!! jai discuté hier soir avec belavi et vous avez.......... raison!! cest des images d'aladin qu'il a utlisé!!! vous venez de gagner un lot chupa chup!!! ps..au fait jai testé hier soir !!ce mod est trés cool!! mais ya un bléme!!a lacte 2.2 il reste bloker au loading!!! je lui ai dit a belavi....je vous tient au courant dés kil repare ce bug!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 vous venez de gagner un lot chupa chup!!! j'aime pas les sucettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Belavi :: Mon-04-2005 :: ip: logged Ya esta resubida la version arreglada ce qui traduit en gaulois : C'EST BUENO!!!! BUG CORIGééééééééééééééééééééééééé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ah ben ça c'est chouette je l'essaierai demain alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je veux pas faire mon rabat-joie mais ces BoR, c'est un peu tout le temps le même jeu... Y a que l'enveloppe graphique qui change ! Mais je ne veux pas avoir l'air de dénigrer le travail des programmeurs car je serais incapable d'en faire autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ce jeu l'air top j'ai trop envie de le tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant