Aller au contenu

Probleme gravage

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous, voilà, je me suis servi du logiciel divxtoDvd pour convertir un divx en dvd.

Après opération, j obtiens plusieurs fichiers:

VIDEO_TS

VIDEO_TS.BUP

VTS_01_0

VTS_01_0.BUP

VTS_01_1.VOB

VTS_01_2.VOB

Quelqu un peut il m expiquer en détails comment les graver?

J utilise comme logiciel de gravure NERO6.

D avance merci

Invité Invité

Normalement si tu fais glisser tes fichier dans la fénêtre de Néro dans DVD vidéo mais je ne suis pas sûr .

Parce que moi j'ai gravé des vcd pour ma mère et j'ai glssé les fichier du VCD dans la fenêtre néro et j'ai gravé et puis ça marcher avec sur la platine dvd/divx .

Invité Invité

Merci Cloud, je vais tester, mais là il ne me reste qu un dvd vierge, alors je préfère etre sur. Si quelqu un peut confirmer, ça serait cool.

Sinon, je vais tenter

Invité Invité

Si tu veux que ton DVD soit prit par les platines, je pense qu'il faut que tu créé un dossier nommé 'VIDEO_TS' et que tu mettes tes fichiers dedans.

regades sur un DVD normal les types de fichiers dans VIDEO_TS et AUDIO_TS

Invité Invité

Avec Nero, tu créés un DVD-Vidéo et dans cette nouvelle compilation il y aura directement un dossier VIDEO_TS et un dossier AUDIO_TS.

Tu glisses tes VOB obtenus avec DivXtoDVD dans le dossier VIDEO_TS et tu laisse vide ton dossier AUDIO_TS.

Voilà !

Invité Invité

Bon, je remonte mon vieux topic pour éviter d en créer un autre pour juste une question...

Voilà, en repartant sur les memes bases, cad graver une iso dvd créée avec divixtodvd avec nero, je me demandais s il était possible de mettre plusieurs films sur un meme dvd.

Pour etre concré, je voudrais mettre plusieurs épisodes d une série que j ai au format divx sur un dvd. (série non diffusée et achetée en france, donc pas de problemes de légalité ).

Je transforme donc mes épisodes au format divx en fichiers dvd (fichiers bup et vob etc).

Est ce que je peux mettre tous mes émisodes à la suite dans le fichier video_ts à la suite? ou est ce que je dois créer plusieurs fichiers video_ts. (style video1_ts, video2_ts etc...)?

Merci beaucoup de m éclairer...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M