Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 donc apres mon hostwap je voudrais mettre des jeux sur ma xbox mais j ai que des fichiers image sur mon pc donc faut il que je mette ses fichiers images sur ma xbox par ftp ou bien que je les decompresse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut Utilise un utilitaire comme xiso et extrait ton image ensuite soit tu la graves sur un cd ou alors tu mets ca dans un dossier et tu le transferes dans ta box Tu lances l executable et c est googd a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok thanks a tout hasard la vitesse de mon transfert ftp est de 40.00 ko/s est ce normal ou je peux allé plus vite ??? j ai copier un dvd pour voir je l ai effacer par la suite mais il reste toujour le nom comment faire pour l effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant