Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 quand je veux faire une connexion ftp , si mon modem est branché ça ne marche pas , donc je dois le débranché et je fais ma conection. mais je dois redémaré le pc si je veux allez sur le net , donc c'est pas trop pratique. pouvez vous me dire pourquoi ça fait ça svp merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai le meme probleme j'ai deux carte reseau et quand j'allume ma xbox j'ai plus internet y faut que je desactive la carte reseau pour que le net revienne c qulqu'un aurait une soluce pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut Normalement vous devriez avoir une carte reseau connecte a votre modem et une autre connecte a votre xbox pour que vous n ayez pas a en avoir qu un sur deux a chaque fois: Ca doit faire ca: pc-modem: Obtenir une adresse ip automatiquement xbox-pc: xbox: ip:192.168.0.3 netmask:255.255.255.0 passerelle:192.168.0.1 (ou rien du tout) pc: ip:192.168.0.1 netmask:255.255.255.0 passerelle:rien du tout et normalement c est good a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi personnelement j'ai une ip pour les 2 car VNC oblige c peut etres pour sa que sa ne fonctionne pas mais bon jne c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant