Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut J'aimerai faire un petit montage video mais je sai pas avec quel prog je pourai le faire. en bref j'aimerai prendre une video: prendre une autre video: et les combiner ensemble: http://a.g-s.s-gr.chez.tiscali.fr//53.JPG ceci n'est qun exemple. en réaliter je voudrai faire en sorte que il y aye deu fois la meme personne sur la video mercie de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouh là j'ai rien compris -_- tu veux mixer deux vidéo ensemble ? ce que tu peux faire c'est de prendre adobe after effets ou adobe première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci Juste un dernier truck... Tu pourais m'expliquer precisement comme faire avec un de ses deux prog (je l'ai ai telecharger les deux demo) Merci pour l'info en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant