Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Les dvd passent mais g plus Evox et tout le tralala. Mais je suis entrain d'me demander si le chemin du player dvd dans le fichier evox.ini etait pas mal entrer... Si kelkun pourrait me dire quel chemin entrer sa sré bien sympatik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Sayé g réussi !!!!!!!! G essayé 1001 combinaisons jme suis retourné le cerveau 62 fois et g trouvé. Chui assez fier 2 mwa pour un newbie comme vous dites Merci pour tout a tout l'monde et désolé pour le derangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Allo, j'ai également le même prob, ma xbox chipper, evoX installé les jeux dvd lisent, mais pas les film, je c que les composantes fonctionnent, car sous XBMP je peut lire des partie d'un dvd, mais je voudrais le même genre de menu que sous le dashboard de ms. ( quand je switch de dashboard, cela retourne a evoX ) ??? ** ps J'ai essayer avec dvd original, p-e que mon .ini est mal setter que dois-je changer ?? Quelqun'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant