Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bonsoir, jviens de mettre evox sur ma console tout marche bien (divx, mp3, jeux,...) sauf quelle ne lit plus les DVD !!!!! Quelqu'un aurait-il une explication a cela ? Merci d'avance au chat décoiffé qui repond a toutes les questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, tu as quel lecteur DVD ? et quel DVD utilises tu ? @++ Amicalement Benoît :hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 C le Philips, pour l'instant g essayer qu'avec 2 Dvd zone 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, tu parles de DVD zone 2 gravés ??? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Non, des originaux, j'ai pas encore essayé avec des gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, euhhh si il ne li pas les DVD originaux, c'est qu'il est mort alors ..., 'fin je pense ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Pas cool !!!!!!!!! Pourtant dans le menu d'evox en haut a droite le DVD est reconnu. Qu'est ce qui aurait pu faire que le lecteur dvd soi mort ????? Sinon j'sais pa si sa peut changer quelque choz, mais g installer evox et tout le tralala avec boxplorer, non en branchant la xbox au Pc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, tu n'a plus qua changer ton lecteur de dvd mais en un de preference samsung il lit presque tous les format cd(cdr,cdrw,dvdr,dvdrw,ect....)malheureux ta pas de chance bonne chance quand meme......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut J'viens de telecharger un logiciel pour remettre le dd de la xbox a neuf. Et les dvd passent !!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 vas y explique un peu plus...quel soft par exemple, ça pourrait arriver à d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant