Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour, J'aimerais savoir comment gravé un film sur DVD (dont je possède l'original) car il font tous plus de 4,7 GO Lorsque j'essaye de faire une image avec Alcohol il me dit que le disque est protégé... Lorsque j'essaye de faire une image avec DVD Decrypter il me dit de choisir la région du DVD... Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 En gros tu veux copier un DVD Vidéo ? Dans ce cas, tu décryptes avec DVD Decrypter en vérifiant que c'est bien le mode DVD (Mode > File) et tu choisis le répertoire dans lequel tu veux décrypter ton DVD. Une fois décrypté, tu graves les titres DVD avec CloneDVD2 (de Slysoft) en enlevant les langues étrangères pour gagner en %tage de compression. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Et après l'image tiendra sur un DVD 4,7 GO ? Il y un tuto dispo ? Merci pour ta réponse PES4EVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Oui il y a un tuto dans la section Tutoriaux de Méta,mais il y a un lien qui ne fonctione pas,je sais pas si Bad10 y a remédié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=344573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci à vous !!! Mais j'ai encore des questions : 1) Pour graver un DVD original il faut seulement DVD Shrink ? 2) Comment faire pour enlever des langues et sous titres inutiles ? 3) J'ai fait l'image d'un DVD avec DVD Decrypter en Zone 2 et j'étais en mode Read...Est il encore possible de graver l'image ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant