Aller au contenu

Qui a fini Mario 64 DS?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

il faut les 150 etoile

sinon y a une autre methdoe pour le faire ça je ferais un

edit des que je la retrouve (car jsuis nul pour expliquer)

 

EDIT :

 

 

 

1-Il vous faut avoir débloquer Luigi dans ´´big boo´s haunt´´ et si vous l´avez déja allez le prendre dans la salle des personnages.

 

2- allez à l´extérieur du château, et allez devant la cloture à gauche de la map. vous verrez derriere la chute un petite plate-forme de gazon entre la grosse colline et le mur du château, allez-y en vous panchant en maintenant ´´R´´ et faite´´B´´ Luigi devrait faire la tournade dans les air, pendant se temps, dirigez-vous à la plate-forme...

 

3-Mettez votre dos face à la colline, faite 2 saute avec B et au deuxième coup tenez enfoncez B pour que Luigi court sur place et dennez un coup de pied avec A pour que Luigi se dirrige vers la colline ( toujours de dos ) Luigi vas glissez sur les fesses ( ...) et fais ´´B enfoncé + A´´ Luigi devrait monté progressivement, faites-le et refaites-le...et un moment donné Luigi va être en haut completement de la colline ( conseil: éloignez vous le plus possible de la chute ) . Refaites la tournade pour vous rendre où le toit. ( c´est normal que vous ne l´ayez pas au premier coup, moi ça mas pris environs 7 fois )

 

4-Vous voilà sur le toit! vous verrez un lapin. attrapez-le, MAIS! faites attention de ne pas courrir et de faire A pour ne pas plongez en bas du toit. soyez patient attendez qu´il passe proche de vous et faite A.

 

http://www.stenchmop.8m.com/BackflipSpot.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

yoshi si je ne me trompe pas il y a bien quelque petit niveau en plus non, comme celui de la plage ou celui du manoir de boo avec les salle oui il y a plusieur porte et une seul amene a la suivante...

si je me trompe dsl j'ai pas joué a la versin 64 de fond en comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
y a des étoiles différents dans les niveaux. Bon, le 3/4 du temps, c'est l'emplacement connue sous 64, mais y a quand même des emplacement et des épreuves différentes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...