Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bjr, esque qq un peut me dire comment peut on graver soul calibure 2 kan on a une puce SBOX d'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut tu as quelle version de PS2? Sinon je les ripper avec le ripkit puis je l'ai graver avec cdr-win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tu dois le patché nomod(il generera ton jeu qui fais plus de 633mo a moins de 633mo) vu que ta sbox ne lira les jeux que de moins de 633mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 et depuis quand la SBOX et limité a 633mo ? ses des c***** depuis que je les tout mes cd 700mo passe nikel et sur tout les divx nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant