Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Salut, je me demandais si c'était possible de ripper un dvd automatiquement, et ce en me sortant un fichier par chapitre (c'est pour ripper mes dvd de karaoké et ainsi me faire une sorte de "jukeboxkaraoké" sur mon pc! Alors si quelqu'un peut me dire si c'est possible, et si oui avec quel logiciel merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Tu peux essayer Autodub, petit paresseux. Par contre, je ne suis pas certain qu'il gère les chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 MERCI!!!! je vais essayer et je poste a nouveau pour dire si ça fonctionne ou non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Si tu veux copier seulement les chapitres que tu veux, utilise DVDDecrypter. Tu va avoir un .vob pour chaques chapitres... Mais faut les faire 1 à 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ca me paraît intéressant comme solution... Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 En effet, bien joué manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant