Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 voila sur msn messenger,jvoulais essayer l assistance a distance mais j ia un probleme. je pense que ca vient de moi,puisque l autre la deja fait avec kelkun d autre donc voila. il met di qu il arrive pas a se concter a lotre oridnateur. je suis en reseau. jsuis aller voir la:http://www.microsoft.com/France/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/France/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_malaval1001.html#chap6 jai vu sa: Question : J'utilise un réseau local et il m'est parfois impossible d'accéder à mon conseiller. Réponse : Vous ou votre conseiller êtes sur un réseau qui utilise un pare-feu. Il faut soit le désactiver soit demander à un conseilleur ou à l'administrateur du réseau d'ouvrir le port 3389. alors si jai bien compris il faut que j ouvre ce port ds le pare feu de windows,mais faut l ouvir en udp ou tcp ou els 2? et jai une greebox,faut que je l ouvre ds la feebox aussi?? merci. edit:jai sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 désactive le pare-feu de ta carte réseau du 1er pc. pcq, moi perso, j'ai eu des prob avec internet a cause du pare-feu de la carte réseau. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok jvais voir sa j ave essayer de desactive mon pare feu mais pas celui du 1er pc. merci. le pare feu de la carte reserau,c est le parfe feu de windows,c pareille?? jai sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 "le pare feu de la carte reserau,c est le parfe feu de windows,c pareille?? jai sp2" oui, mais pour le désactiver, regarde dans les options, a coté de tes connections, t'aurais un onglet genre "modifier les paramètres du pare-feux" je sais plus exactement. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais ok,j essayerai merci. mais la jpeut pas mon frere prend le 1er ordi il joue a cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 "mais la jpeut pas mon frere prend le 1er ordi il joue a cs " héhé counter en force ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ca amrche toujours pas,tout les firewall sont desactive. y aurait t il pas des port a changer ds la freebox? edit:jai ouvert le port 3389 mais ca fait rien(en tcp). kelkun connait les ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant