Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Les temps sur lesquels il y anguille sous roche , Sony demande aux concernés d'envoyer leur carte mémoires. Je suis 355°, sachant que je compte 50tricheurs...voire plus car certains temps me laissent perplexe. Tourner en 3'23" me parait difficile par exemple, mais je peux me tromper. Je suis en 3'28"418 et impossible de faire mieux hier soir...Wait&see pour la suite des évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Deuxième étape du GT4 Challenge, ca va mieux, le circuit a été choisi en fonction pour ne pas pouvoir couper où autre, c'est déjà ca mais il ya toujours hélas de sgros beta avec leur Action Replay à la cons Pour le svrais joueurs, les temps sont beaucoup plus sérés en tout cas e ton a vraiment plaisir a améliorer sans cesse notre temps... Je suis en 1'13"406 personnellement, mais dur dur d'aller en dessous déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant