Aller au contenu

challenge gt4 c koi ces merdeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j ai vraiment trop les nerfs contre les lavettes ki piratent le challenge je me dechire mais pour battre 00.00.001 ca va etre dur j espere k il y aura une justice je ne suis pas le meilleur mais j aimerais quand meme savoir mon vrai rang pour le moment je suis 244eme et vous?

Invité Invité

Ouais, je suis vraiment décu que ce concours se soit déroulé dans les circonstances connues...Vive les codes fassés, vive les Action Replay, mais Sony avait qu'à prévoir le coup..Faute à eux et eux seuls

Cela dit, je tourne pour l'instant en 3'28"418, mais dur dur de descendre en dessous...Même les 3'23" me semble infaisable, je peux me tromper bien sûr...Bref, j'attends de voir la réaction de Sony.

Invité Invité

Moi aussi je suis déçu du bordel dans ce pseudo classement...

Je me demande comment les temps sont validés?

A une époque, il fallait envoyer sa carte mémoire avec son replay dessus.

Quelqu'un sait ?

Invité Invité
je lache l affaire mon dernier temps est de 3.27.092 par contre tu as raison 3.23 ca a l air tres louche je ne voi pas ou ils peuvent couper c etait chaud comme course mais etre dans les 500 c est deja cool prochaine manche vendredi j espere que ce sera un circuit fermé sans banc de sable

Invité Invité

je vous laisse méditer là-dessus >> http://www.gt4challenge.com/antitriche.html

et sur la phrase "Attention, ces chiffres nous disent tout sur la manière dont vous avez paramétré votre PS2" donc aux personnes qui ont un backup

Autant je suis parfaitement d'accord par rapport a l'action replay, autant, pour la CM, si on a pas une Sony, ben

Sinon, pour les temps, j'pense qu'à partir de 3min et quelque ce ne sont plus des tricheurs, souvenez-vous du boss sur les 3 permiers GT, on avait souvent du mal à croire ses records

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M