Aller au contenu

Magic swap 3.6 (j'arrive pas a le faire marcher)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt tous le monde j'aurais des questions a ous poser car en fait je viens d'acheter le nouveau magic swap 3.6 avec le jeu saint seiya . J'ai une ps2 qui a a peinne 3 semaines .

le probleme c'est que une fois toute les pieces installées tous les jeux se lancent avec le clapet ouvert donc sa s'annoce bien jusque la mais lorseque que je mets le dvd du magic swap il ne se lanse pas il reste sur le navigateur . Je ny connait pas grand chose et c'est pour sa que je vous demande!Pouvait vous m'aider s'il vous plait?

merci de repondre.

Invité Invité
je pense que tu t ai fai avoir et ke tu a achetter tous comme moi la version pal et ke ton jeux doit etre un jeu jap moi aussi tou a l air de marcher son kail reconner aucune donné

Invité Invité

Quand tu di navigateur as tu un navigateur rouge te disant veuileez inserez un format playstation ou playstation2

Moi j'ai la 3.6 plus et j'ai ce problème mais avant que j'ai cet écran quand la lentille li le jeu je revien sur le navigateur où on voit la carte mémoire et là ca se charge pour arriver a un sorte de navigateur rouge....

Voila si toi tu as pareil di moi et si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne

Merci de m'aider

Invité Invité
nan nan c'est que ma play n'arrive pas a lire le DVD du magic swap pour moi le navigateur c'est la ou on voit la carte memoire normalement ca met erreur ou jai pas koi kan elle arrive ps a lire les jeux mais la sa me met lecture du disque en cours jusqua ce quelle arrete de le lire voila donc mon probleme c de lancer le magic swap de plus le compact disc donc le cd lui passe mais vu ke mon jeux est sous format dvd c normale ke ca ne marche pas en fin je pense donc si kelkun peut nous aider ca serai sympa!

Invité Invité

slt tout le monde

bon ben j ai le meme prob que vs. personne a repondu a vos questions, j espere que vs avait trouver la solution depuis mis avril je suis preneur merci beaucoup a+

Invité Invité

Pour ton jeu sur dvd, tu peux quand meme le lancer en utilisant le swap cd et en faisant un refresh toc avec un dvd original de grosse taille.

Sinon ton swap dvd est surement defectueux désolé..

j'arrive tard dans la discussion.

J'ai eu le même problème avec le swapmagic 3,6 plus. La console v14 (neuve) refuse de lire le dvd.

entre temps j'ai acheté la version 3,8 qui elle fonctionne parfaitement.

Pour moi c'est clair, on s'est fait avoir car le 3,6 ne fonctionne pas sur les nouvelles pstwo malgré que le constructeur annonce qu'il est compatible

bien à vous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M