Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pouvez vous m'en dire un peu plus sur son fonctionnement svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut jai appris que les consoles debug sont faites pour les programmeurs de jeux. De nombreux jeux sont elaborés grace au mod debug des xbox. Donc apparament une xbox debug est une console entierement configurable, offrant quelques possibilités de gestion en plus (montage de videos et bien d'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je suis sur le point d'en acquérir une d'occaz, mais je voudrais savoir si l'on peux jouer à tous les jeux xbox sans modif, et si l'on peux jouer aux backups, avec ou sans modchip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 d'apres moi, oui sans probleme mais je ne te le confirme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je cherche des infos concrètes en FR mais je trouve pô ! Sinon, je pense que cette console va devenir un joli collector !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi je dis google http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=127 http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=42&sid=22b8496226e87df400eafde11d4f1a0a dans les tutos cest expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ouaip aboubab et des + tu peut faire des tof en plein jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi ça me tenterais bien de faire ça sur ma xbox dorigine tu crois que ça doit etre fesable apres avoir installé un exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bin je c pas mais moi elle est hotswaper et en faite g un bios debug pour demarrer sur le xdk et un bios normal pour demarrer sur evox aussi non pour les screenshot je doit passer par le xdk avant puis lancer unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 lol je ne cherche pas de tutos pour transformer sa box en debug, je veux juste des infos sur la debug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant